::CINEMA [[Glass]] Streaming VF ‘En



Regarder Glass Film Streaming VF. Glass peut être regarder pour vous inscrire gratuitement. 

TELECHARGER en HD

Date de sortie : 2019-01-16
Durée : 129 Minutes
Par : Universal Pictures, Blumhouse Productions, Blinding Edge Pictures, Walt Disney Pictures, Buena Vista International
Genres : Thriller, Mystère, Drame
Acteurs : James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Anya Taylor-Joy, Sarah Paulson, Spencer Treat Clark, Charlayne Woodard, Luke Kirby, Marisa Brown, Ursula Triplett
QUALITÉ : DVD RIPSTREAMING en HDNote :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:

Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

BANDE D’ANNONCE : GLASS STREAMING VF

DOWNLOAD



Plus de «Split 2» que de «Unbreakable 2», M. Night Shyamalan a enfin produit sa première suite directe, le mash-up intitulé «Glass», qui réunit les personnages de deux de ses plus grands succès. Comme l’indique la fin de «Split», ce film s’inscrit dans le même univers que le film de Shyamalan (2000) «Unbreakable», qui reste son meilleur travail à ce jour. La promesse de la coda de «scinder» est remplie dans «Glass», rassemblant la vision de Shyamalan du cerveau freudien dans l’identité incontrôlée de Kevin Crumb (James McAvoy), affligé de DID, la force régulatrice du surmoi de David Dunn. (Bruce Willis), et le modérateur entre le héros et le méchant dans le moi qui est Elijah Price alias M. Glass (Samuel L. Jackson). Une fois de plus, Shyamalan joue avec des tropes de bandes dessinées, ajoutant ses rebondissements aux héros monologueurs et aux méchants remarquablement conscients de leurs propres arcs de genre. Il y a un film vraiment ambitieux enfoui dans «Glass», et je veux dire enterré. Le problème est que Shyamalan ne parvient pas à trouver l’histoire, ce qui permet à son récit de s’enrouler, ne gagnant jamais l’élan dont il a besoin pour fonctionner. Dites ce que vous voulez sur «Incassable» et même «Split», ils avaient une énergie de propulsion qui manque ici, au moins en partie parce que tout sens de la relatabilité a disparu. Le verre est un raté, et c’est le genre de raté déprimant qui fait encore plus mal, compte tenu de ce qu’il aurait pu être.

Publicité

“Incassable” et “Split” ont pour protagonistes poussés dans des situations qui changent la vie. Le premier a raconté l’histoire de David Dunn, le seul survivant d’un horrible accident de train, qui avait appris qu’il était plus qu’un être humain. Ce dernier raconte deux histoires: celle d’une fille, Casey (Anya Taylor-Joy, qui rentre ici et qui n’a malheureusement que peu de choses à faire), contrainte de découvrir ses propres forces, et celle d’une patiente souffrant de maladie mentale, qui pourrait être plus que votre personne moyenne diagnostiquée avec DID.

À l’ouverture de «Glass», nous savons que David Dunn, désormais connu à Philadelphie comme le protecteur mystérieux appelé le surveillant et qui travaille avec son fils (Spencer Treat Clark), est un super-héros. Et nous savons que Kevin Crumb a une personnalité appelée The Beast qui peut grimper aux murs et prendre des coups de fusil de chasse. Et pourtant, «Glass» consacre une grande partie de ses efforts à essayer de convaincre David et Kevin qu’ils ne sont en aucun cas super. Dans la poursuite d’une autre fin, Shyamalan fait un pas en arrière narratif, couvrant tellement le même terrain que les deux films précédents l’ont fait au lieu de se frayer un chemin nouveau. Il est tellement obsédé par la fin sur une note arrachée qu’il retarde jusque-là tout intérêt narratif, forçant essentiellement son auditoire à fouler de l’eau jusqu’à ce point. Réfléchissez longuement à ce que vous savez à la fin de «Glass», par opposition à ce que vous saviez au début, et vous vous rendrez compte à quel point toute cette entreprise a été creuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *